Les avocats californiens Mark Geragos (avocat de célébrités) et Brian Kabateck possèdent conjointement un avion privé.
Mais Brian Kabateck a intenté un procès mardi à la Cour supérieure de Los Angeles , demandant au moins 10 millions de dollars de dommages-intérêts à Mark Geragos pour rupture de contrat dans l'avion, un Cessna Citation Jet Model 525, acheté en 2014.
À l'époque, les deux avocats étaient des amis proches et des partenaires commerciaux – ils possédaient conjointement le bâtiment du restaurant Engine Co. No. 28 au centre-ville de Los Angelès et, plus tard cette année, ont acheté le Curve Hotel and Resort à Palm Springs.
Brian Kabateck, dans ce procès, allégue que, au début de cette année, Mark Geragos n'a pas payé des primess d'assurance de l'avion, a amené des pilotes non autorisés à piloter l'avion ,et a ensuite essayé de prendre le contrôle exclusif de l'avion, le transférant dans un hangar dans Comté de San Bernardino et refusant l'accès de de l'avion à Brian Kabateck .
Outre les 10 millions de dollars qu'il demande à l'avocat arménien Geragos (prononcer Guiragos) , Brian Kabateck, lui aussi à moitié arménien, veut la vente du jet, et le produit divisé entre les deux parties.
Mark Geragos (Guiragos) a fait un courriel disant qu'un juge a accordé une motion, mettant effectivement le jet en attente d'une audience en septembre 2017.
source : http://labusinessjournal.com/news/2017/aug/29/bar-president-brian-kabateck-sues-celebrity-lawyer/